1 – Votre produit est vendu et expédié par Madame Renard ?

  • > Quels sont les modes de livraison ?
    Madame Renard vous propose plusieurs modes de livraison afin de vous garantir le meilleur des services.
    – Livraison Standard La Poste
    – Livraison Express à domicile Chronopost
    – Livraison Mondial Relay
  • > Quels sont les délais et frais de livraison ?
    Les délais indiqués ci-dessous sont à titre indicatif et peuvent varier en fonction du contexte économique et des périodes de l’année.
Mode de livraison Délai de livraison FRAIS D’ENVOI
Livraison Standard 3-4 jours ouvrés. 8,00 €
Livraison Express Chronopost 1 jour ouvré si votre commande est passée avant 16h (hors samedi, dimanches et jours fériés)
ou sinon 2 jours ouvrés.
15,00€
Livraison Mondial Relay 3-4 jours ouvrés. 5,00 €
Remise en main propre sur RDV Secteur Giennois

Ces conditions de livraison ne s’appliquent que pour les produits vendus et expédiés par Madame Renard, en fonction de la disponibilité immédiate des produits. Ces délais de livraison ne sont pas garantis pour les produits contenant la mention “expédiés sous 3 jours ” dans le panier

  • > Puis-je me faire livrer à l’adresse de mon choix ?
    Vous avez la possibilité de choisir une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation après la validation de votre panier.
  • > Puis-je me faire livrer en Relais colis ?
    Oui, vous pouvez choisir la livraison via Mondial Relay.
  • > Comment savoir que ma commande a bien été expédiée ?
    Dès l’expédition de votre commande, vous recevez un mail vous informant de ce départ et du numéro de suivi, ainsi que le lien vous permettant de faire le suivi de votre colis. Connectez-vous à votre espace client : le statut de votre commande est passé en « expédié » et un numéro de colis apparait.
  • COMMENT SUIVRE MON COLIS ? Vous recevez automatiquement un email comportant votre numéro de suivi dès que votre colis quitte nos entrepôts. Ce numéro de suivi vous permettra de suivre l’avancé de la livraison de votre commande. Vous avez supprimé par erreur l’email contenant votre numéro de suivi ? Ce numéro est également disponible dans votre espace client dans la rubrique « mon suivi de commande ».
  • JE NE SUIS PAS CHEZ MOI AU MOMENT DE LA LIVRAISON, QUE FAIRE ? Si vous n’êtes pas présent lors du passage de Laposte, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Cet avis de passage précise l’heure et le jour de passage du livreur ainsi que le bureau de Poste dans lequel retirer votre colis. Pour retirer votre colis vous devrez vous présenter au bureau de Poste indiqué muni de l’avis de passage et d’une pièce d’identitéVous avez reçu un mail vous informant de l’expédition et du numéro de suivi de votre colis, ainsi que le lien vous permettant de faire le suivi de votre colis.
    S’il s’agit d’un Chronopost, munissez-vous de votre numéro de colis et suivi ce lien : http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/cache/bypass/pid/701
    S’il s’agit d’un colissimo, munissez-vous de votre numéro de colis et suivi ce lien : http://www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp
    Votre suivi sera actif sous quelques heures
  • > Que se passe-t-il si je ne suis pas présent lors de la livraison ?
    En cas d’absence à l’adresse de livraison indiquée, le livreur ou le facteur laisse un avis de passage mentionnant le bureau de Poste ou le point relais où sera déposé votre colis. Le colis y sera disponible dès le lendemain et pendant la quinzaine qui suit son dépôt. Sauf point relais (5 jours).
  • > Puis-je être livré hors France Métropolitaine ?
    La livraison est possible vers les pays suivants :
    – Belgique
    – France métropolitaine
  • > Comment bénéficier de l’option emballage cadeau ?
    **Si vous choisissez la livraison standard, express ou le retrait en point relais, l’option “papier cadeau” s’affiche à côté des articles éligibles à l’emballage. Cette option (2 € par article) n’est éligible que pour les livraisons en France métropolitaine.